Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laure n'est plus avec Luca Marin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyDim 9 Déc - 21:47

Elle a officiellement annoncé la séparation. On l'a même vu avec un son nouveau copain ce weekend à Nimes, lors des Championnats de France Petti Bassin....

Si quelqu'un a des photos , je suis preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyDim 9 Déc - 22:02

Victorieuse du 200 m nage libre, Laure Manaudou a décroché son premier titre des Championnats de France en petit bassin, qui ont été à nouveau marqués par le très prometteur Benjamin Stasiulis, auteur de son deuxième record de France, sur le 100 m dos, hier à Nîmes.
Quatre records de France ont été établis, portant à dix le nombre de marques nationales effacées, dont le plus vieux record féminin, sur 200 m brasse, pulvérisé par la Canétoise Coralie Dobral et qui datait de huit ans.
La reine Manaudou n'a pas battu de record, mais a réalisé la deuxième performance mondiale de l'année sur le 200 m nage libre (1 : 53.88 ), une distance qui lui avait bien réussi pour son retour à la compétition il y a trois semaines avec un record d'Europe à la clé (1 : 53.48 ).
Dans le Gard, Manaudou a assuré en partant moins vite et en gérant jusqu'au bout, comme elle le fait depuis sa rentrée. Une nouvelle façon de nager qui tranche avec ses courses d'autrefois, où elle partait très vite et nageait à fond jusqu'à la fin. C'est fini avec Luca
Différente depuis son retour dans le cocon familial, où elle est entraînée par son frère Nicolas, Laure est apparue encore plus épanouie à Nîmes. La raison se trouve dans le coeur . L'égérie de la natation française a mis fin à son histoire avec le nageur italien Luca Marin et a désormais un nouvel amour.
On a d'ailleurs pu la voir taquine avant de s'élancer pour décrocher son vingtième titre de championne de France en petit bassin. "J'aime bien m'amuser sur le plot", a-t-elle glissé. A la peine vendredi sur le 200 m dos, la sociétaire de Canet Esther Baron a levé quelques inquiétudes lors du 100 m dos, qu'elle n'a pas remporté, mais qu'elle a bien nagé (1 : 00.03). La championne d'Europe a terminé deuxième, à nouveau derrière Alexiane Castel (59.79).
Enfin, la Roussillonnaise Coralie Dobral a été impressionnante sur le 200 m brasse, dont elle a effacé des tablettes le record national qui datait de février 1999, en abaissant la marque d'une seconde (2 : 24.98 ). A 20 ans, Dobral a amélioré de quatre secondes son propre record, en prenant un mètre à chacun de ses virages.
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyDim 9 Déc - 22:36

Laure n'est plus avec Luca Marin 454611341

et voilà le nouvel élu...


Benjamin Stasiulis a battu à nouveau le record de France du 50 m dos en petit bassin en 24 sec 33/100, quelques heures après avoir effacé la marque vieille de 13 ans en séries, dimanche lors des Championnats de France à Nîmes.

Le Mulhousien a amélioré son propre record de 23/100 pour s'offrir son quatrième record de France sur les trois distances où il était engagé dans le Gard (50 m, 100 m et 200 m dos).

Stasiulis, 21 ans, a été la révélation de ces Championnats mais il lui reste à faire ses preuves en confrontation internationale, ce à quoi il pourra déjà s'essayer la semaine prochaine lors des Championnats d'Europe à Debrecen.

Mais surtout, il lui faudra convaincre en grand bassin, lors des Championnats de France en avril à Dunkerque, sélectifs pour les jeux olympiques de Pékin.



Laure n'est plus avec Luca Marin Article_CPS.HST31.091207182425.photo00.photo.default-512x329


sa fiche ->http://www.lequipe.fr/Aussi/AussiFicheAthlete24541.html
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyMar 11 Déc - 18:52

ON se demande pk il est aussi fort Razz
Jai kan meme les boules pour Luca ... ils étaient trop mignon !
Et luca il est avec qqun ... fede ??
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyMer 12 Déc - 11:58

Luca se montre froid et déclare laconique:
'C'est fini, c'est tout. Maintenant je sait que demain je part pour Debrecen, où je fera mes compets, et c'est tout ce que m'interesse.'
Pas de explications, ses amis ont fait mur autour de lui.
Seul Magnini avoue:
'Je veu seulement que Luca soit séren et qu'il vait bien, j'y sera toujours pour lui'
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyMer 12 Déc - 19:45

"C'est Luca qui a mis fin à leur relation car il est tombé amoureux lors d'une séance photo Dolce Gabanna d'un mannequin. Il est avec elle maintenant."Déclaration de Pippo Magnini
"Je déteste Luca ,je suis fou amoureux de sa copine " Déclaration de MAssimo Rossolino

Par contre ses potes disent pas le nom de la fille et c'est pas encore sortie dans la presse.Sinon Pellegrini ,c'est bien laché sur Manaudou.

Perso ;Le nouveau il est moche ou c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyMer 12 Déc - 23:34

Laure n'est plus avec Luca Marin Laure-manaudou-son-nouveau-petit-ami-nageur-benjamin-stasiul-236


Exit Luca Marin ! Le coeur de la star tricolore bat à nouveau pour un de ses compatriotes : Benjamin Stasiulis, 21 ans, sensation des championnats de France en petit bassin qui se sont disputés ce week-end .

Avec Laure Manaudou, certains signes ne trompent pas. Son sourire, scotché au visage. Ses réponses en conférence de presse, un peu plus drôles et moins coincées que d'habitude. Sa joie de vivre, éclatante. Elle est comme ça, Laure. Lorsqu'elle respire le bonheur, elle ne peut pas s'empêcher de l'afficher à la face du monde. A la voir présenter tous ces petits détails ce week-end lors des championnats de France en petit bassin - bilan mitigé avec une victoires en trois courses et la perte de deux records nationaux, à relativiser toutefois car elle a continué ses séances d'entraînement même pendant la compétition -, on se disait bien que quelque chose avait changé pour la star de la natation tricolore. Et comme souvent, c'est vers sa vie privée qu'il faut se tourner pour trouver l'origine de ce petit je-ne-sais-quoi qui illumine la belle. Car sa belle idylle italienne est désormais terminée.

Ciao Luca Marin, beau gosse transalpin avec qui la naïade voulait "avoir des enfants" (!) et pour qui elle avait pourtant déclaré plus tôt cette année : "Entre la France et l'Italie, je choisis Luca". C'était il y a quelques mois, à l'heure de quitter Philippe Lucas pour partir s'entraîner au pays des champions du monde de football afin de se rapprocher de son Roméo. Depuis, Laure est revenue en France, dans le cocon familial, et vient donc de dire adieu au dernier lien qui l'unissait avec l'Italie. Et comme Manaudou est plutôt du genre à aller vite dans la piscine si, et seulement si, tout va bien dans sa vie privée, en cette année olympique, retrouver le nouvel homme de sa vie pouvait paraître comme une priorité essentielle pour tous les amateurs de sport de l'Hexagone...

"J'ai décidé de ne plus parler de ma vie privée"

Qu'on se rassure. La belle a trouvé sa bête. Son nom ? Benjamin Stasiulis, 21 ans, Mulhousien. Particularité ? Nouvelle sensation de la natation tricolore avec quatre records de France (deux fois sur 50 m dos, 100 m dos et 200 m dos) lors des championnats en petit bassin de ce week-end. Manaudou-Stasiulis, le nouveau couple glamour et en or des piscines. Et si les 335 kilomètres du trajet Ambérieu-Mulhouse, leur lieu d'entraînement respectif - c'est toujours moins compliqué qu'un aller-retour à Vérone -, promettent au moins de voir Laure utiliser son permis de conduire, passé cette année, les possibles distractions entraînées par cette nouvelle idylle ne semblent pas inquiéter son entourage ou les dirigeants de la natation française.

Car le profil de son nouveau chéri, calme et promis à un bel avenir, rassure. D'autant que Manaudou, échaudée par ses récentes histoires d'amour très "people", ne veut plus reproduire les mêmes erreurs et va tenter de garder son jardin secret : "J'ai décidé de ne plus parler de ma vie privée". Conscient de ces dangers, Stasiulis fait preuve de la même discrétion. On devrait encore le vérifier en cette fin de semaine où les deux tourtereaux seront de nouveau réunis à l'occasion des championnats d'Europe en petit bassin à Debrecen, en Hongrie.

Espérons juste que cette nouvelle passion ne perturbe pas la préparation de Manaudou en cette très importante année olympique. Son frère Nicolas, entraîneur de la naïade depuis son retour auprès de sa famille à Ambérieu-en-Bugey, n'a ainsi pas caché sa colère envers sa soeur, qui n'a pas effectué les six kilomètres d'entraînement programmés dimanche après-midi. 6 km programmés à l'entraînement dans l'après-midi : "Elle a rempli son programme jusqu'à ce midi mais cet après-midi, c'était n'importe quoi ! C'est tant pis pour elle. J'aurais préféré qu'elle fasse un moins bon temps mais qu'elle fasse l'entraînement. C'est une réaction immature de sa part." Une première conséquence de sa passion pour Stasiulis ? Peut-être bien. Nul doute que son grand frère de coach saura trouver les mots pour la recadrer et mettre le ola si nécessaire. Seule certitude : à 21 ans, Laure est une fille bien de son âge, qui multiplie les conquêtes autant que les médailles. Rien de très grave, en somme. Il faut bien que jeunesse se passe.
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyMer 12 Déc - 23:59

canna a écrit:
"

Perso ;Le nouveau il est moche ou c'est moi.

je te rassure, il est super moche...mais au moins,on va pas lui voler, celui là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyJeu 13 Déc - 18:36

Arété il est trop beau !!!
Bon pas autant que Luca mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyVen 14 Déc - 9:24

minimoi a écrit:
Arété il est trop beau !!!
Bon pas autant que Luca mais bon ...


je serais toi, je changerais de lunnettes...il est super moche!!!


Laure n'est plus avec Luca Marin Large_207019Laure n'est plus avec Luca Marin Art_large_207078
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyVen 14 Déc - 19:53

Moche et pas éclatant de joie, mais à l'air gentil et doux. Laure bise sans convinction, les yeux ouvert. Mmmhhh...
Rogan (qui s'entraìne en Italie), hier a déclaré à Rai-sport que 'Luca est plus érotique de Ben'.
Luca vient de gagner l'argent et nous fait savoir en direct, à Rai-sport, que:- '...l'autre problème (l'un est l'épaule) est un chapitre fermé, je ne me fait pas abattre'
J'adore ce champion....
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyVen 14 Déc - 20:21

Elle a dit quoi pellegrini ?
Ra jla deteste celle la !
Et quel con ce luca ...
Bon ok il est pas magnifique mais bon on fait avec lol
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptySam 15 Déc - 15:00

Elle a dit en gros qu'elle était super content que Luca est rompue et que Laure ,elle a jamais pue la supporter .Luca estt 10 mille fois mieux sans elles et qui devrait arreter de répondre a ses coups de fil.
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptySam 15 Déc - 15:07

Il y a une autre version qu'a sortie un journaliste qui est un proche de Castagnetti .Il dit en gros que Luca en avait marre d'être au milieu de deux camps ennemis d'un côté LAure et sa famille ,de l'autre Durante ,LaPresse et en gros tout ses amis nageurs (Pellegrini et Magnigni en tête) .Castagnetti voyant que ça le pertubait à fait préssion sur lui pour qu'il arrête sa relation avec LAure .LA mannequin ne serait qu'un passe-temps passager.

D'accord avec Grand Bleu ,il y a pas risque qu'on lui vole
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptySam 15 Déc - 16:32

Au journal ,ils ont annoncé un chose assez amusante ,Luca a perdu son ordinateur portable (que se servait aussi MAgnini)et dedans il y a des photos assez chaud de Luca et Laure mais aussi d'autres photos de Magnini (compromettant) .
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyDim 16 Déc - 10:19

Luca aurait confirmé que entre lui et Federica il n'y a pas que grande amitié et confiance, et que s'ils étaient ensemble il n'aurait aucun problème à le dir.
Il à ajouté que dans les dernières temps Laure ètait bizarre et n'a pas perdu du temps à le remplacer, et que ça était arrivé avec les mecs avant de lui et peut ètre arrivera encore.
http://www.repubblica.it/news/ired/ultimora/2006/rep_nazionale_n_2750960.html?ref=hpsbdx1
A' mon avis Luca est en érreur, Ben est différent des autres, et donc ça peut durer.
En quois est différent?
Les autres étaient beaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyDim 16 Déc - 11:25

Donc ils sont ensemble ou non ?
Laure ... pk cest finit avec luca Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyLun 17 Déc - 11:09

minimoi a écrit:
Donc ils sont ensemble ou non ?
Laure ... pk cest finit avec luca Sad mdr
Je pense qu'il y a des particulièrs privés que nous ne connaisson pas, et c'est normal, sans lesquels nous ne comprenons pas.
Ils n'ont jamais cachés trop leur vie privé, mais nous avons vu juste ce qu'ils nous ont permis de voir.
Quelque chose est arrivé, mais les paparazzis n'étaient pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maubeuge (Nord)
Emploi : lycéenne
Loisirs : natation
Date d'inscription : 03/12/2006

Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin EmptyLun 17 Déc - 22:09

Putain un desé bordel javou le new copain de Laure n'est pas magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure n'est plus avec Luca Marin Empty
MessageSujet: Re: Laure n'est plus avec Luca Marin   Laure n'est plus avec Luca Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure n'est plus avec Luca Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Manaudou repart avec des interrogations
» Open de Paris Avec Laure Manaudou
» Les grands sportifs avec la Ligue contre le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: News/tout sur elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser