Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laure et Luca

Aller en bas 
+9
moncoeur666
pennino
canna
Fede
marinebg0101
crevette
LM&LM
minimoi
le_grand_bleu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 23:58

pennino a écrit:
Derniéres photos de l'ex-couple Neutral
http://www.corrieredellosport.it/fotogallery/1597_4.shtml
Et puisque ce sujet va étre fermé, si je trouve du materiel je peu vous l'envoier par e-mail, j'ai encore des photos dans mon archive que je ne peut pas publier car j'ai perdu l'adresse et il y a les droits d'auteur.
Vous avez mon adresse e-mail. Bisoux.

je ne ferme en aucun cas ce topic, c'était pour rire..mais vu que Laure n'est plus avec Luca, c'est sur que ce topic va sombrer trés vite,dans les abyss des topics.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:24

Moi jy crois !!!! Razz
Jai trop la boules ....
Ils disent quoi en italie ? Luca est avec fede ?
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:26

Et moi jles veux tjs les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptySam 15 Déc - 15:33

minimoi a écrit:
Ils disent quoi en italie ?
Je te l'ai expliquer dans les news .


minimoi a écrit:
Luca est avec fede ?
Non ,je crois que pour Luca ,Fede c'est comme sa soeur (ce qui est débile vu que Luca n'a ni frère ,ni soeur) par contre c'est vrai que les médias italiens voudraient qui se mettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 14:08

Arrète d'XXXXX le nom de Luca Marin!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 15:43

en meme temps on comprend mieux pourquoi il l'a quité en voyant ses cliché :/
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 15:57

Poulpix a écrit:
en meme temps on comprend mieux pourquoi il l'a quité en voyant ses cliché :/
Le nageur Luca Marin a publiquement démeti d'avoir publié aucune photo et vidéo
http://www.gazzetta.it/Sport_Vari/Altri_Sport/Nuoto/Primo_Piano/2007/12_Dicembre/18/marin.shtml
si tu est si nàif à croire qu'il puisse participer à ce forum, alors tu peut aussi croire à ceux qui pensent que mème Laure les à publiées pour destabilizer Luca.
STP fais un petit éffort de cervel, demande à toi mème qui va plus gagner après tous ça.
Ni Laure, ni Luca.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:05

E,lever ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:57

Je demande d'interdir l'acces au membre 'LucaMarin' et à tout que concerne son e-mail. Il est en train de sèmer le dégout dans le forum. Vérifiez!
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 19:35

Pennino et minimoi ,vous pouvez ,m'expliquer car je comprends plus rien à vos écris.
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:34

Pour ce qui me concerne, j'a signalè la présence d'un membre de ce forum au nom 'Lucamarin' qui s'est permis de publier les fameuses photos choc dont on parle ces jours, et je prie l'admin de controler dans TOUT le forum, il y en ancore au moment présent.
Certaines ses messages ont étés éffacés, et sans d'eux , on ne comprend plus le signifié de mes messages.
Je voudrait ajouter, comme j'ai déja fait dans le sujet 'Laure et Luca', que ce dernier à plusieur fois assuré de n'y étre pour rien ( il n'aurait rien à gagner en les montrant, mais beaucoup à perdre) et qu'il est prèt à des actions legales contre ceux qui l'accusent de s'ètre vengé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:50

[ qu'il est prèt à des actions legales contre ceux qui l'accusent de s'ètre vengé comme ça.[/quote]
Je fairait plus attention à ce que j'affirme, mon cher... Cool
Revenir en haut Aller en bas
amemon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 22:15

lucas marin est un enfoiré et si il veut porter plainte pour diffamation,on est pas en italie ici,on est en france ,on as le droit d exprimer son opinion
les photos ont ete prises avec son portable,il n y avait que 2 personnes dans cette chambre et je vois mal laure publier ces photos!
alors meme si c est pas lui qui les as publiés ,il les as bien fournis a quelqu un pour punir laure ,la toucher la ou ça fait mal....
tu peux le defendre tant que tu veux,pour moi c est une mer... et en plus il a une "ptite b..."
je suis content que laure ne soit plus avec cet enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 10:44

amemon a écrit:
lucas marin est un enfoiré et si il veut porter plainte pour diffamation,on est pas en italie ici,on est en france ,on as le droit d exprimer son opinion
les photos ont ete prises avec son portable,il n y avait que 2 personnes dans cette chambre et je vois mal laure publier ces photos!
alors meme si c est pas lui qui les as publiés ,il les as bien fournis a quelqu un pour punir laure ,la toucher la ou ça fait mal....
tu peux le defendre tant que tu veux,pour moi c est une mer... et en plus il a une "ptite b..."
je suis content que laure ne soit plus avec cet enfoiré
Quelle finesse!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 15:04

Quelqu'un a d'autre photos de laure et luca a l'époque ou ils étaient tjs ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 18:10

Ici j'en ai trouvées deux dans le septième groupe, 'nuoto...', 18 photos
http://cid-f0d51085768d20ec.spaces.live.com/photos/cns!F0D51085768D20EC!382/

Ici il y en a une dizaine sur 62, il faut chercher dans le deuxième groupe 'Pesaro assoluti'
http://nitrogirl91.spaces.live.com/photos/cns!6D915E375639DB50!1500/

Il y en a une belle sur le journal 'Chi' dans l'nterview à Luca, je sais la scanner et l'envoyer par e-mail, mais je ne sais pas la poster sur le forum, je n'y reussis pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:04

pennino a écrit:
Ici j'en ai trouvées deux dans le septième groupe, 'nuoto...', 18 photos
http://cid-f0d51085768d20ec.spaces.live.com/photos/cns!F0D51085768D20EC!382/

Ici il y en a une dizaine sur 62, il faut chercher dans le deuxième groupe 'Pesaro assoluti'
http://nitrogirl91.spaces.live.com/photos/cns!6D915E375639DB50!1500/

Il y en a une belle sur le journal 'Chi' dans l'nterview à Luca, je sais la scanner et l'envoyer par e-mail, mais je ne sais pas la poster sur le forum, je n'y reussis pas. Neutral


il faut que la photo soit hébergée sur le nt, afin d'avoir un lien.. lorsque tu as ce lien, tu tapes

Laure et Luca - Page 6 Le lien de la photo

pour avoir un lien d'une photo, tu vas sur la photo, tu cliques droit, et dans proprieté, tu copies l'adresse url...tu la colles entre les deux [img][/img] Wink
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:32

est-ce que j'ai fait correct?
Elle me semble trop petite.
Laure et Luca - Page 6 23-01-11
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 17:47

il date de kan ce magasine ?
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 20:38

minimoi a écrit:
il date de kan ce magasine ?
C'est le numéro 3 de cette année, si je rappelle bien le 23 de javier.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 22:20

Ah donc ils sont deja séparé et il y a deja l'histoire des photos ... tu as l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 14:35

minimoi a écrit:
Ah donc ils sont deja séparé et il y a deja l'histoire des photos ... tu as l'article ?
Que je sache, en Italie on n'a pas lu d'interview à Laure depuis celle sur 'Elle' en octobre.
Depuis lors, la première interview donné par Laure a été celle sur 'Chi' sortie la deuxième semaine de janvier. J'ai cités les articles qui en parlen le plus en détail dans le sujet 'Photos choc' car je n'ai pas l'original.
La derniére fois que Luca à parlé en public à été le 20 de décembre pendant une émission télé, 'Striscia', où il a dénié les accusations. Depuis lors, silence.
La troisième semaine de janvier il a 'répondu' à l'interview de Laure sur le mème magazine. On n'à parlé aussi sur la Toile française.
Voilà la version integrale:

Luca Marin, nouvelle étoile de la natation italienne, risque de noyer dans une histoire d'amour finie il y a deux mois. Sa relation avec Laure Manaudou était sortie vite par les piscines olympiques pour finir ser tous les journaux: au début étaient les bisoux tendres ou passionnés pres des bassins à remplir les pages de magazines et quotidiens, après les scènes, finalement une série d'images d'elle, version 'osé', apparues pour magie sur Internet et vues par tous. Les froides papiers du tribunale ont remplacé les chauds SMS.
Luca, après l'interview de Laure sur 'Chi' de la semaine passée, aijourd'hui et pour la première fois a accepté de parler de sa relation avec la championne française et, surtout, de riposter aux accusations de la presse contre lui.
Question <Laure Manaudou a déclaré que vous étiez jaloux, trop jaloux.
Réponse <En vérité elle était beaucoup plus jalouse que moi, mais ça ne m'ennuyait pas, au contraire, ça me faisait sentir important. Nous nous envoyons SMS mème jusqu'à trois-quatre heures de la nuit.
Q.<Pendant votre relation, on a vu des photos de vous avec Pellegrini: qu'est qu'il y a entre vous?
R.<Elle est une belle fille, mais nous sommes seulement très amis, on n'a pas eu de relations intimes, jamais. Quant à cettes photos, Laure avait dit tout de suite que le photografe voulait que les images pouvaient induire en erreur les lecteurs. Parfois Laure me disait ''Federica peut rester toujous avec toi, et moi, non!''. Moi et Federica nous entraìnons ensemble à Verone, mais c'est tout, pour l'instant. Quant à l'avenir, jamais dire 'jamais'.
Q.<C'est vous qui avez pris les photos 'osé' de Laure apparues sur Internet? C'est vous qui les a diffusées?
R.<Cettes photos, je ne les ai jamais vues
Q.<Allons, Marin!
R.<C'est à dire, je les ai vues, mais une seule fois et je me suis vexé, je pensati de connaìtre un certain genre de personne, dousse, tendre. Je ne pensais pas qu'elle pouvait arriver à faire des choses comme ça, ce n'est pas habituel.
Q.<Vous n'avez jamais pris de photos de cette façon?
R.<Et pourquoi j'aurais du? Moi, Laure je l'avait là, avec moi.
Q.<A' votre avis, qui est-ce qui les a pris?
R.<Je ne sais pas, je sais juste que je n'ai pas pris cettes photos. Pour protéger ma réputation, vu que maintenant les Français pourraient me tuer, j'ai du porter plainte contre tous ces sites qui ont écrit que j'aurait avoué d'avoir pris cettes photos et de les avoir diffusées exprès, pour méchanceté.
Laure sait qui les a prises, elle devrait parler.
Q.<Comment jugez-vous cettes photos?
R.<Obscènes, je les ai vues une seule fois, je n'ai plus trouvé le courage de les regarder.
Q.<Est-ce que, à cause des photos, vous avez demandé arrière la bague de fiançailles?
R.<Je ne lui ai jamais demandé la bague arrière, mème si pour moi c'était un vrai gage d'amour. Mais quelques amis et camarades continuaient à me dire ''Tu doit te la faire rendre''. En outre il me gènait qu'elle la portait au doigt lorsque elle était avec un autre mec. Alors 'ai demandé conseil à une nageuse française, et elle m'a dit qu'elle en aurait parlé avec Laure, et qu' après m'aurait fait savoir quelque chose. Peu après, à Debrecen, en Hongrie, est venue près de moi dans la zone de phisiotherapie, non dans les vestiaires, et sous les yeux de tous m'a 'gentilement' jété la bague, en touchant d'ailleur un de mes copains.
Q.<Qu'est-ce que vous avez dit?
R.<Je me tus. Quand elle l'a fait j'était baissé, j'ai levé ma tète et j'ai juste vu sa main et la bague qui volait. Elle ma fait faire piètre figure. J'ai repris la bague, non, je ne sais pas quoi j'en fairais. Tout de suite après je me suis entrainé dans l'eau, et fini ça je sui allé donner bonne chance à mon ami Filippo Magnini. Dans la chambre d'appel il y avait aussi Laure: alors je lui ai dit que de toute façon la bague ne m'interessait pas et que j'était soulevé qu'entre nous c'était fini.
Q.<Et après elle a fait sa compétition en arrinat deuxième.
R.<Non, après elle a nagé pour les qualifications.Sa finale était le soir, donc je pense de ne pas avoir causé des consequences sur sa compétition.
Q.<Marin, entre vous qui a appris d'abord la langue de l'autre?
R.<Moi. Entre nous nous parlions en français.
Q.<Donc vous ètes le plus amoureux?
R.<Plutòt, j'était. Maintenent, tout au plus, je suis un amoureux bléssé.
Q.<Revenons au point de départ. Comment vous vous étes connus?
R.<Nous nous sommes vus pour la première fois à Budapest. Nous étions là-bas pour des compétitions, nous nous sommes mis ensemble la semaine après.
Q.<Elle était belle?
R.<Oui, elle est encore belle, elle n'est pas changée, à l'extérieur.
Q.<Le premier baiser?
R.<A' Budapest dans ma chambre, juste un baiser cette nuit, elle m'avait envoyé un SMS et après est venue dans ma chambre. Notre histoire a continuée pendant un an et trois-quatre mois, jusqu'au moment que, je ne sais pas pourquoi, elle ma quitté.
Q.<Comment est arrivé celà?
R.<Nous nous sommes retrouvés à Berlin pour des compétitions et le dernier soir (dimanche) elle m'a dit que c'était finie. Elle me disati que tout lentement elle 's'était rendue compte de m'aimer de moins en moins, jusqu'au jour qu'elle avait arrèté de m'aimer du tout. Je me suis mis beaucoup en colère, et puis j'ai pleuré. Pendant deux jurs entiers.
Q.<Vous étiez très beaux dans les photos des journaux. Quand vous vous revoyez, vous éprouvez quoi?
R.<Je ne les regard jamais, toutes notres photos sont





Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 14:59

(pardonnez l'interruption imprévue)
R.<Je ne les regarde jamais , toutes notres photos sont dans une boìte, chez moi, mais je ne vais jamais les regarder.
Q.<Vous ètes plus connu pour vos résultats sportifs ou pour votre relation avec Laure Manaudou?
R.<Laure est une étoile, je me rends compte de ça, mais avec elle j'ai eu l'histoire d'amour la plus importante de ma vie, et j'était avec elle pour une seule raison: je l'aimais. C'est pas seulement une langue que j'ai appris avec elle.
A.D.P.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 19:11

C'est beau quand meme ce qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
moncoeur666




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 EmptySam 26 Jan - 17:28

Oui c'est beau .Cependant je sais pas trop quoi penser.Est -il vraiment sincère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure et Luca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laure et Luca   Laure et Luca - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure et Luca
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure n'est plus avec Luca Marin
» Laure Manaudou e Luca Marin in Gazzetta...
» Forum en italien sur Luca Marin, et Laure Manaudou
» Anniversaire Luca !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser