Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos chocs de Laure

Aller en bas 
+7
canna
Algoris
yoyo80
amemon
pennino
minimoi
le_grand_bleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Photos chocs de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 16:21

anto a écrit:
bounjour, je suis nouvelle.....ju suis italienne...j'habite a Turin, j'aime bien Laure e Luca ,
je vais acheter Chi ce soir....je voudrais lire l'article........je m'excuse pour mon francais....
Bonjour. En attendant Anto, j'ai trouvé deux articles par la 'Gazzetta' sur l'interview de Laure au journal italien 'Chi' n.2 du 2008. Je n'ai pas ce journal.
http://archivio.gazzetta.it/archiveDocumentServlet.jsp?url=/documenti_gazzetta/archivio/gazzetta/2008/01/ga_10_080109076.xml
http://www.gazzetta.it/Sport_Vari/Altri_Sport/Nuoto/Primo_Piano/2008/01_Gennaio/08/manaudou.shtml
Il y a des morceaux egals et autres différents. Je les traduis une seule fois par phrase, entre parenthèses mes notes.

Manaudou sur 'Chi'

<LUCA MARIN ETAIT TROP JALOUX COMME TOUS LES ITALIENS. JE NE VIVAIS PLUS>

Laure se confie a L.R. <Quand Luca m'a demandé la bague je n'y ai plus vu (expression italienne, j'ai perdu mon controle), mais j'aime l'Italie>

Un après-midi à la mer entre L.R. (la journaliste de 'Chi') et la plus forte nageuse du monde. A' Mortecarlo, sous les yeux attentifs de D.Poulmaire, le manager factotum de la française, L.R. et Laure Manaudou s'ont pris un bain de soleil sur la terrasse des Thermes, en bavardant amaiblement comme deux grandes amies...
JALOUSIE Elle nous révèle pourquoi est finie son amour avec Luca Marin.Libre de pressions sportives et médiatiques, Laure ne s'est pas empèchée et est revenue sur sa tourmentée histoire d'amour, terminé avec le lancement de la bague et la furieuse dispute à Debrecen:<Quand je tombe amoureuse je me donne complètement et je suis prise. Je suis (une personne) pure et innocente, je ne connais pas l'ambìguité et les mi-chemins, mais avec Luca il n'y avait pas de vie, il est trop jaloux, vous ètes trop jaloux, vous les italiens. Quand la page est tournée, est tournée>.
BAGUE La championne olympique a parlé pour la première fois de la fameuse restitution de la bague de fiançaille à 15.000 euros à Marin, mais sa description est un peu partiale, elle endosse toutes les fautes à Luca et omet d'avoir provoqué sa réaction en jetant la bague par erreur sur Magnini. <Ce jour je devais affronter le Championnat d'Europe un petit bassin à Debrecen, en Hongrie. Quelques minutes avant d'entrer dans l'eau j'était dans le vestiaire concentrée pour ma compétition. Il est entré, je n'ai entendu rien de ce qu'il etait en train de dire, j'ai compris juste le mot 'bague'. Alors je n'ai réfléchi un seul moment et bam, je me l'ai enlevé de mon doigt et je le lui ai jétée arrière. Il l'a ramassée? Ah je ne sais pas. Mais je sai bien que après ma médaille en 200 m nage libre n'était pas d'or mais d'argent> Un épisode triste qui pourtant n'a pas changé sa considération des italiens: <Je continue à aimer les italiens, l'Italie. Luca est un cas individuel, je ne veux pas généraliser>.
LUCA NE PARLE PAS Le seul argument tabou pour Laure restent les photo sur Internet: <Je ne veux pas parler de cette histoire, je suis encore choquée. Je veux regardes loin, c'est aux avocats de s'occuper de cette chose>. Mème réponse, polie, vien de Luca Marin, qui préfère taiser. Il ne réplique pas encore à cette interview (il à répondu sur 'Chi' n.3 cette semaine) car demain il sera interrogé par un magistrat du Tribunale de Milan à propos de la plainte pour diffamation portée par laPresse (club de Laure pendant l'été passée) contre père et manager de Manaudou. Précisement dans le but de défendre sa réputation, l'athlète italien s'est àdressé à un avocat pour porter plainte contre le manager de Manaudou qui l'avait accusé d'avoir diffusé cettes images.
"""
C.R.
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Photos chocs de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:35

salut laure je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos chocs de Laure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laure a 21 ans.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: News/tout sur elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser