Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos chocs de Laure

Aller en bas 
+7
canna
Algoris
yoyo80
amemon
pennino
minimoi
le_grand_bleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:53

Parce que malgres tout se qui se passe je ne peux pas m'empcher de la soutenir , de la voir comme mon idol , mon exemple , ma fée , ma petite étoile , ma championne ...
On fait tous des erreurs ! J'en conais qui s'en mordent les doigts a l'heure qu'il est ( passé de l'autre coté des alpes )
Laure cest avant tout un nageuse ! Au lieu de la jugé regardé plutot tout se qu'elle apporte a la France , regardé ses performences au lieu de regardé ces photos a la con !
Moi je l'a soutiendrai toujours !
plus le temps passe , plus elle a des problemes plus je l'aime !
C'est mon idol et si vous etes la pour la critiquer je ne vous retien pas !
Merci a tous ceux qui mettent des messages de soutient !
Elle va s'en sortir , j'ai confiance en elle !
Sa vie ne s'arette pas a Closer ou Public !


Je t'aime ma championne <3


Elle continue a me faire rever
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:11

Les photos sont bien des vrais mais pas la vidéo car la vrai vidéo il avait éffacé avant qu'il perde son ordi.

Je veux juste préciser une petite chose car je trouve que vous condanner un peu trop vite .La loi sur le droit à l'image italien n'est pas la même qu'en France .Ici et même si cela paraît bizarre le seul et unique propriétaire des photos est Luca car c'est lui le photographe et comme Laure voyait qui la prenait et qu'elle était consentante .Elle a donc perdue tout ses droits sur le photos.Si c'est dernières ,on disparue des journaux italiens c'est juste parce que Luca a menacer de faire un procès .
C'est pour certes raison que je pense que Luca en ai pour rien car si voulait se venger ( il faut que vous m'expliquez de quoi vu que c'est lui qu'il a quitté)il n'aurai eu qu'à les mettre sur un site Italien (les photos sont d'abord sortie sur des sites français) et Laure n'aurai pu rien faire.

Moi je mise plus sur trois personnes qui on pour particularité des assez proche de LUCA pour accéder à son ordi (ou même être responsable du vol de son portable ) et de ne pas apprécier énormément Laure .Pour moi c'est soit Marco Durante et Federica Pelegrini qui eux deteste ouvertement Laure et ont bien pousser Luca à rompre.Le dernier c'est Pippo Magnini qui est trés content de récuperer son pote de délire
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Admin
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : vers lyon
Emploi : lycéenne
Loisirs : sport,musique,ordi,cops...
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:36

Perso j'ai pas vu les tofs et tant mieux, par respect pour elle. Après quelle est la vraie histoire pour l'instant on en sait rien mais j'espère que celui qui a diffusé les photos aujourd'hui s'en mord les doigts Rolling Eyes
Ca me rappelle l'histoire qu'il y avait eu avec les photos d'Amel mais bon voilà après les gens oublie mais c'est sur que sur le coup ils en font tout un plat mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://laure-manaudou.forumpro.fr
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:05

Je sais pas ... Pippi magnini , Durante ( ca métonerai pas du tout ) et Federica ... je sais pas si elle est assez garce pour ca ( ca métonerai pas non + )
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:57

Selon la rumeur la plus tenace les coupables seraient Pippo Magnini ,Federica Pellegrini et Masssimo Rossolino ,ce dernier se serait confier à un ami journaliste .Il lui aurait dit que comme Didier Poulmaire avait demander à Luca de portre plainte en Italie. Le nageur italien avait dit oui donc la petite bande a du lui avouer pour pas avoir la justice aux fesses et depuis il a téléphoner à l'avaocat pour dire qu'il avait changer d'avis . Les explications sont compliquer àlors je fais simple en bref ils ne voulaient pas que le couple se reforme donc ils se sont dits qu'il devraient faire en sorte que Laure et Luca ne peuvent plus se voir en peinture .Magnini qui était le seule à savoir que les photos et la video existait (et ou elles se trouvaient dans l'ordi apparemnt ils étaient cachés) l'aurai dit au deux autres ,Pelegrinni et Rossolino qui mangent souvent chez Luca n'avaient cas prexteter un détail pour aller sur l'ordi de Luca et envoyer par mail les photos à Pippo.

Si c'est vrai ,ils sont bien barrer les trois.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:22

Cest des gros salops !!
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:26

Minimo voyons perso ce que j'arrive pas à comprendre c'est en quoi ils protègent Luca.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:58

C'est clr !! Ils avaient peur que luca aime tjs laure et veule la retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
moncoeur666




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:01

c'est nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:30

p'être bien .En tout cas ,Luca a fini de jouer avec son mannequin il l'a largué et il fête le nouvelle an avec le trio infernal.
Revenir en haut Aller en bas
moncoeur666




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:45

mdr!!!Ah ce luca!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:17

Bien fait pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:19

Jsuis refaite !
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:38

Monomoi c'est Luca qui a encore quitté toujours pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:05

Meme jsuis contente
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:48

Je vais te rendre triste en une seconde Rossolino a déclaré dans la presse que Federica Pellegrini lors du réveillon avait fait une déclaration à Luca. Mais il a pas préciser la réponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:20

Ils font se qu'ils veulent ! Le temps qu'ils laissent laure trankil
Revenir en haut Aller en bas
moncoeur666




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:24

C'est clair vous avez raison.Il fait ce qu'il veut de sa vie mais qu'il arrête d'embêter Laure.
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:45

Je veux pas vous cassez votre morale me je crosi qu'ils ont trouvé un filon qu'ils veulent pas lacher. Sachant en plus qu'ils ont pas du apprécier l'interview de Laure à "La reppublica"
Je fais le résumé mais votre championne est bizarre car d'un côté elle dit que "Luca était trop jaloux "mais on sent tout le longt de l'interview qu'elle a encore des sentiments pour lui. En gros que pour elle ce qui a fait échouer lors couple c'est l'entourage de Luca qui lui ont monter la tête et qu'elle est sûre que les photos viennent d'eux et que Luca lui était pas au courant.

La réponse des intérresses ,je mets la phrases principales qui donne le ton .
Luca :"Elle peut pas m'oublier et se concenter sur l'autre"
Pipoo Magnini qui était bien énervé:"Est-ce qu'un jour quelqu'un peut lui dire que Luca s'en fout d'elle".
Rosso & Pellegrinni eux ont pas commentés.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:11

C'est vraiment tous des salots ces ritals ! Ils se font trop des films !! Laure est a tourné la page !
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:43

minimoi a écrit:
C'est vraiment tous des salots ces ritals ! Ils se font trop des films !! Laure est a tourné la page !

Je veux pas prendre leur défense mais je suis pas aussi sure que toi .En lisant les deux interviews ("Chi" et "LAreppublica")qu'elle a donné ,t'as juste bien l'impréssion qu'elle en pince toujours pour MARIN car quand on lui pose une question sur Benjamin je sais plus quoi elle reponds qu'elle ne l'aime pas comme Luca et que ne toute façon elle sait pas si elle aimera quelqu'un d'autre comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:07

Vous avez les interview ?
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:45

oui ,je vis en Italoe moi maintenant en France je sais pas si tu peux trouver Chi ou LAREPPUBLICA
Revenir en haut Aller en bas
anto




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Turin
Date d'inscription : 09/01/2008

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:42

bounjour, je suis nouvelle.....ju suis italienne...j'habite a Turin, j'aime bien Laure e Luca ,
je vais acheter Chi ce soir....je veoudrais lire l'article........je m'excuse pour mon francais....
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:12

Vous pouvez mettre les interview sur le fo pour ceux qui l'ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos chocs de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos chocs de Laure   Photos chocs de Laure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos chocs de Laure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure a 21 ans.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: News/tout sur elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser