Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut se faire soigné les gens !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyDim 16 Déc - 15:53

Certains chronos s'expliquent dès la chambre d'appel. Laure Manaudou termine 2e de sa série du 200 m derrière Coralie Balmy et signe le 2e temps en 1'55''16. Et cette place trouve sa genèse avant la course. A Debrecen, la vue sur ce lieu habituellement intime, est plongeante. Avant les séries du 200 m, Laure Manaudou fait un petit signe et sourit aux photographes. Très décontractée, elle se concentre tranquillement avant l'irruption de Luca Marin. L'ancien compagnon de la Française s'adresse à elle. Elle lui répond qu'elle n'en a rien à faire. Son visage se ferme, l'Italien insiste (Photo L'Equipe). Filippo Magnini intervient pour sortir son compatriote qui ne doit pas être en chambre d'appel. La championne olympique apparaît alors le visage fermé. Après sa course, très en colère, elle appelle son frère et entraîneur, Nicolas, puis part dans le bassin de récupération. Patricia Quint, entraîneur national responsable de l'équipe de France féminine, vient la réconforter. Laure Manaudou retrouve le sourire et devrait apporter ce soir sa réponse dans l'eau. Entre-temps, Nicolas Manaudou prévient la Len de l'intrusion de Luca Marin afin que l'Italien soit averti pour son comportement. L'incident est clos...
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 10:44

En Italoe ,on a pas la même version.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 10:54

Il faut que vous saviez ce que les médias n'on pas écrit.
Luca avait demandé à Laure q'elle lui rendait la bague de fiançaille, je ne sais pas quand, et elle la lui à jetè dans la gueule sous les yeux de ses potes près du bassin de réchauffement.
Ensuite il est passé en chambre d'appel souhaiter Magnini qui devait faire sa course, Laure était là-bas et il lui à dit que son geste n'avait été poli.
D'ici en avant vous connaissez les faits.
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 13:25

Oui c'est ce que j'ai aussi entendu ainsi que Laure avait balancé la bague davant le refus de Luca ne lui parler. Quand il a été voir Pippo ,LAURE lui aurait dit qu'il avait retrouvé la parole et après Luca lui a dit ses quatres vérités. Si j'ai bien suivie ,lors d'une compét il y a deux semaine ,il a perdu son ordi portable avec des photos nues et des videos de Luca & Laure .Luca a porté plainte contre X pour vol et il a aussi prévenue l'avocat de Laure de la perte de l'ordi. Sauf que les photos sont sorties sur le net (taper sur Google ,photo sex de Luca et LAure ,en Italie ça marche)et apparement déjà samedi Nicolas Manaudou aurait été le voir en lui disant que balancer des photos pour se venger ,c'était nulles . Luca lui a répondu qu'un il avait pas à se venger vu que c'est lui qui a quitté Laure et pas le contraire et que deux il avait prévenu Poulmaire ,il y a quelques jours .Ils ont commencé à s'énerver et Phillipe Lucas a pris Marin par le bras et lui a dit de lacher l'affaire.

Suite au prochain épisode ,la nouvelle copine de Luca ,elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 14:01

Où prend tu ces nouvelles? Tu est toujours une demie journée avant!
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 14:49

Ma belle-mère est jouranliste pour "Tuttospot"donc il y a souvent des confrères à la maison et moi je laisse trainer mes oreilles.
Sinon pour les photos ,LA republica en a mis sur son site pour ceux que ça intéressent.

Sinon la copine de Marin c'est une copine de mon Lycée qui me l'a montré
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 22:44

Vous avez les photos ?
et une de la nouvelle copine a luca
Revenir en haut Aller en bas
slibartpuant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyLun 17 Déc - 23:44

Pourrais tu poster les images ??
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyMar 18 Déc - 17:05

Cette histoire commence vraiment a partir en .... !!
Entre la chamre d'appel et les photos !!
Je suis vrmt choké par ces photos !
Jles ai suprimé parce qu'on pouvait pas les laisser ..
Mais la ... Mad
Je sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
canna




Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Milan
Date d'inscription : 12/08/2007

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyMar 18 Déc - 19:25

minimoi a écrit:
Vous avez les photos ?
et une de la nouvelle copine a luca

Je vais essayer de te trouver la pub pour les montres Doce &GALABANNA car elle l'a fait aussi.J'arrive pas à trouver la photo mais minimoi si tu vas chez Daylimotion et tu tapes "Pub montre Dolce&GABBANA" ,tu la vois .C'est la fille en robe or et noir que tu vois durant toute la pub.
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! EmptyMer 19 Déc - 2:13

Entre Laure Manaudou et Luca Marin, la bague de la discorde
voir tous les articlesUn différend portant sur les conditions de "retour" d'une bague de fiançailles entre Laure Manaudou et son ancien compagnon, l'Italien Luca Marin, a provoqué un incident rocambolesque lors de la dernière journée des Championnats d'Europe de natation en petit bassin, dimanche à Debrecen.

Selon des clichés vus par une journaliste de l'AFP, Luca Marin a fait irruption dans la chambre d'appel où Laure Manaudou patientait avant de disputer sa série du 200 m nage libre, dans la matinée.

Vêtu d'un peignoir, la tête sous la capuche, Luca Marin est entré dans la chambre d'appel, où les concurrentes étaient regroupées avant la course, avant d'échanger des mots avec Laure Manaudou, championne olympique et triple championne du monde. Il a quitté les lieux à la demande de son compatriote Filippo Magnini.

"Il l'a agressée verbalement. Elle l'a renvoyé", a déclaré Patricia Quint, entraîneur de l'équipe de France féminine.

Luca Marin a visiblement été heurté par les conditions de retour de la bague de fiançailles, qu'il avait offerte à Laure Manaudou, pendant leur liaison qui a pris fin il y a quelques semaines.

La nageuse avait quitté son entraîneur "historique" Philippe Lucas, en mai, pour s'installer en Italie, à Turin, et ainsi se rapprocher de Luca Marin. Elle a été exclue du club LaPresse de Turin début août, sur fond de différend concernant la signature d'un contrat avec un équipementier, avant de rejoindre Ambérieux-en-Bugey (Ain) où elle est entraînée par son frère Nicolas.

Laure Manaudou, 21 ans, affiche publiquement depuis les Championnats de France à Nîmes, les 8 et 9 décembre, une liaison avec un nageur de l'équipe de France, Benjamin Stasiulis.

Interrogé par un journaliste de la télévision italienne Rai, Marin a expliqué qu'il avait demandé, avant l'incident, à Laure Manaudou de lui rendre la bague.

Selon des sources concordantes, Manaudou a restitué le bijou à son ex-fiancé au bord du bassin d'entraînement, devant l'ensemble de l'équipe d'Italie, ce qui a vexé Luca Marin, provoquant ainsi son irruption dans la chambre d'appel.

http://media.actu.orange.fr/2007/I/mmd--francais--journal_internet--une/CPS.HTY41.171207175856.photo00.photo.default-512x321.jpg##copy##AFP



Nicolas Manaudou, frère et entraîneur, a indiqué à l'AFP avoir porté réclamation auprès de la Ligue européenne de natation (LEN) afin qu'un d'avertissement soit adressé à l'Italien pour comportement antisportif.

A sa sortie du bassin, Laure Manaudou a semblé perturbée et a immédiatement dialogué avec son frère.

Laure Manaudou, qui avait brandi l'objectif de décrocher trois titres lors des Championnats d'Europe, a quitté Debrecen avec deux médailles d'or (100 m dos et 400 m nage libre) et une médaille d'argent. Elle a été devancée par la Suédoise Josefin Lillhage en finale du 200 m nage libre dimanche en fin d'après-midi. Quelques heures après l'incident de la chambre d'appel.

"Ce n'était pas au-dessus de mes capacités mais j'avais un peu autre chose dans la tête. Je ne vous dirai pas ce que c'est, mais je suis un peu tracassée", a déclaré Laure Manaudou aux journalistes, au terme des Championnats d'Europe. Je ne veux pas dire que c'est à cause de cela. Mais je ne vous cache pas qu'il y avait un petit truc dans la tête qui n'allait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se faire soigné les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se faire soigné les gens !!   Faut se faire soigné les gens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se faire soigné les gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manaudou ? Peut mieux faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: News/tout sur elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser