Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM (pb) - Berlin Manaudou pour voir

Aller en bas 
AuteurMessage
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

CM (pb) - Berlin Manaudou pour voir Empty
MessageSujet: CM (pb) - Berlin Manaudou pour voir   CM (pb) - Berlin Manaudou pour voir EmptyJeu 15 Nov - 14:26

CM (pb) - Berlin Manaudou pour voir



Laure Manaudou s'alignera ce week-end à Berlin (Coupe du monde petit bassin) sans ambition précise, et encore moins démesurée. « De toute façon, je ne vais pas battre un record, c'est sûr » a déclaré la nageuse, mercredi, alors qu'elle ne s'était pas exprimée depuis le mois d'août. « Elle ne sait pas du tout ou elle en est, reconnaît son frère et entraîneur, Nicolas. Bien sûr, on s'est fixé des temps, on se les ai marqués sur des papiers, pour voir si ce qui a été mis en place à l'entraînement paie. Ce n'est vraiment qu'une compétition d'entraînement. J'insiste. On veut qu'elle arrive et qu'elle se fasse plaisir. »

La championne olympique a repris l'entraînement mi-octobre à Ambérieu, après un long moment de flou sur la suite qu'elle allait donné à sa carrière dans la foulée de la fin de sa collaboration avec Philippe Lucas, intervenue en mai. Elle attend de ses courses berlinoises de « voir ce (qu'elle) peut modifier à l'entraînement pour faire mieux dans les prochaines compétitions ». « 100 et 200 quatre nages, c'est pas du tout ma spécialité , note celle qui s'alignera aussi en 100m nage libre et 50m dos. Si je me fais battre, ce sera un peu dramatique pour certains. Pour moi, ce ne sera pas important. J'ai peu de pression. »

Laure Manaudou a par ailleurs démenti le contenu de la biographie non autorisée publiée par Gérald Mathieu, qui sous-entend un recours de la nageuse à des produits dopants. « C'est un peu un manque de respect pour un sportif, d'insinuer qu'il est dopé. Je fais les contrôles antidopage, je n'ai pas eu de problèmes avec ça. Si vous voulez, vous pouvez me suivre 24 heures sur 24h. J'aimerais bien voir ce journaliste et être en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
 
CM (pb) - Berlin Manaudou pour voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise pour Manaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: News/tout sur elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser