Laure, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laure, le forum

Forum de soutien à Laure Manaudou, une très grande nageuse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LAURE RESTE A AMBERIEU !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 22 Sep - 11:13

Voila elle a donné sa reponse ... elle reste a Amberieu !
Perso , jsuis contente ! Surtout qu'elle reste licencié a Canet et tout va bien avec philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 22 Sep - 17:17

Moi aussi je suis contente! C'est la meilleur solution.
Dés qu'elle s'est eloignée trop de sa famille qu'elle a commencé a dir souvent les mots 'famille', 'enfant', ecc. N'etez-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_bleu
Admin
le_grand_bleu


Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Canet en Roussillon
Loisirs : Regarder Laure nager...
Date d'inscription : 06/09/2006

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 22 Sep - 18:35

Laure Manaudou a tranché. Elle reste à Ambérieu-en-Bugey (Ain) avec son frère pour préparer les Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Le feuilleton de l'été touche à sa fin, la Française va donc pouvoir travailler en toute sérénité à moins d'un an des échéances olympiques.

"Je vais rester à Ambérieu nager avec mon grand frère, Nicolas", a déclaré la multimédaillée des championnats du monde de Melbourne au quotidien sportif l'Equipe, ajoutant que, pour elle "c'était la seule solution. En fait soit j'arrêtais, soit je retournais à Ambérieu chez mes parents. "

Interrogée sur le manque d'expérience du haut niveau de son frère, elle a indiqué lui faire "confiance", précisant que "c'est très important qu'un coach connaisse sa nageuse ". La double recordwoman du monde (200, 400 nage libre) prend ses responsabilités: "de toute façon si je rate, ce sera de ma faute."Depuis sa reprise le 28 aout, elle a découvert son frère en tant qu'entraîneur. "Le travail m'a plu, c'est totalement différent de ce que j'ai pu faire avant. Je travaille plus sur ma technique, sur certains points qui, j'espère, me permettront de progresser", a résumé Manaudou, 20 ans, qui reste licenciée dans son ancien club du Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).

Pour la préparation olympique de la meilleure nageuse de l'histoire de la natation française, Nicolas Manaudou sera épaulé par des entraîneurs fédéraux, Patricia Quint et Olivier Antoine, ainsi que d'un kiné, Michel Billard. Après les tumultes du printemps et de l'été dernier, pendant lesquels elle quitta avec fracas successivement les clubs du Canet et de LaPresse (Turin), Laure Manaudou avait repris l'entraînement avec son frère Nicolas, qui encadre également son autre frère Florent, se laissant quelques semaines pour prendre une décision définitive pour sa préparation olympique. "Il fallait que tout se calme, que je retrouve, ici, la sérénité", a-t-elle conclut, indiquant néanmoins que le différent avec Arena relatif à la prolongation de son contrat n'était pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 22 Sep - 19:47

Si ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyVen 5 Oct - 22:02

Laure a eu son permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maubeuge (Nord)
Emploi : lycéenne
Loisirs : natation
Date d'inscription : 03/12/2006

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyLun 8 Oct - 13:49

Oui est demain c son anniv!
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyJeu 11 Oct - 16:12

Vien d'ètre publiée cette vidéo, ou on parle avant tout des évènements des derniers mois, et apres il y a une comparaison entre Laure et les autres belles du sport.
http://video.libero.it/app/play?id=ed23800c94346e1a13e9305f6eb28423
Doux et amer.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyVen 12 Oct - 17:31

Yen a marre qu'ils critiquent laure :@
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyVen 12 Oct - 18:46

[quote="minimoi"]Yen a marre qu'ils critiquent laure :@[/quote
Moi aussi.
Mais si tu parle de la vidéo, il ne fait pas des critiques, mais des considération impartiales et un peu de gossip.
En général, ceux qui la critiquent ne comprennent rien de sport, ne respectent pas les sacrifices des champions, leur motivations, ils savent seulement compter les medailles et différentier les métals.
En plus, ceux qui n'ont pas la beauté, le succés, l'amour, quelque fois réagissent avec les critiques quand ils sont jaloux! Mad
Normal!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyVen 12 Oct - 22:08

Hum !
Tu pe traduire la video Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 13 Oct - 9:51

Voila, je vais essayer.
'LM, de la piscine au tribunale'
'Une histoire qui part des brassées et arrive au papiers timbrés, ou s'entremèlent amour, sport et interèts.
L'histoire, deshormais finie, est devenue une dispute entre France et Italie, et maintenant est arrivée au palais de justice comme plainte portée par P.Penso et M.Durante, qui devaient la prépares au JO, et qui ont réagit au rentre en France de LM.'
...images...
'L'histoire commence quand la recordwomen decide de venir s'entraìner en Italie, poussée par l'amour pour LM, nageur (ecc...) licencié avec laPresse de Durante. Elle choisit laPresse elle aussi et la France se mit en fureur.
...images...
'Tout bien, jusqu'a la signature de LM d'un contrat avec Arena Italia, et ça, selon l'avocat de LM a passé par escroquerie, manipulation.
Ces accuses endommagent l'image de laPresse, dont Durante et Penso passent pour profiteurs sans scupules.
La goutte d'eau qui a fairt debourder le vase, le comportement de LM à l'Open de Paris, et apres le declarations du père de LM et de Poulmaire'
Je doit m'arrèter, la suite viendra.
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 13 Oct - 10:26

Me voilà avec la suite.
'En realité, les raisons semblent d'enterèt et d'image, raisons que se lient chaque fois il y a une femme trop belle et fameuse pour ses capacité sportives.'
Ici commencent des exemples de femme de sport tres belles et fameuses, qui font vendre mieux journaux et hebdo avec leur photos (laPresse est née comme agence de photo et maintenant sponsorize la natation aussi)
'Il arrive que gràce à ces beautés des sports mineurs deviennent plus connus et suivis'
Exemples de champions beaux.
'L'enorme machine à argent marche autour les sportives fameux, et tout cet argent nourrit le sport, mais quelque fois, et ça arrive quand on parle d'argent, les histoires terminent dans un tribunal'
Un petit peu difficile pour moi, pardonnez les erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptySam 13 Oct - 10:34

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyLun 29 Oct - 18:06

Voilà deux articles italien où on parle de Laure. Pas des vraies news mais...
peut ètre sympa.
http://canali.libero.it/affaritaliani/sport/alessiafilippiintervista1610.html?pg=2
...
Q.In Italie on cherche toujour des dualismes sportifs: il y a rivalité entre toi et Federica Pellegrini?
R.Moi et elle rigolons ensemble de ça. Il est arrivé le méme quand il est venue LM a Turin: on les à peinte comme grands ennemies, mais c'est comme ça seulement dans l'eau.
Q.A' propos de la française: est-elle si terrible comme on la décrit?
R.Pas du tout, je la connaìs et je peu dir qu'elle est très timide, mais quelq'un prend cette timidité pour morgue.
...
http://www.lastampa.it/sport/cmsSezioni/nuoto/200710articoli/11719girata.asp
'Moi et Laure comme les Beckham, heureux et citiqués'
'Je ne voulais pas qu'elle venait ici, mais après j'ai cherche de la conseiller.'
...La fiancée est arrivée in Italie, puis s'en est allée dens un grand fracas, 'mais la faute est à quelqu'un autre. Nous sommes restés calmes et personne ne nous a impliqué'
Q. Quoi es-ce que t'a plus énervé?
R.En vérité, seulement mon accident à l'epaule avant de Melbourne. A'part ça, beucoup de discours inutiles: quand elle était à Turin nous passions le mème temp ensemble que nous passon mainenant qu'elle est en France.
Oui, il y avaient des problemes et elle ne pouvait s'entraìner avec moi,c'etait évident, nous l'avons conseillée de ne pas venir, mais elle était décidée, elle a voulu faire son experience et apres elle a fait manche arrière. Parmi, un tourbillon de insultes qui ne nous a pas touché.
...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyLun 29 Oct - 18:35

Jai pas tout bien compri ,, ou il y a alessia ,, cest qui qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyLun 29 Oct - 18:52

T'a raison:
dans le premier article c'est Alessia Filippi qui réponds, dans le deuxième article on commence avec des affirmations de Luca Marin, et après un question-réponse (j'ai traduit seulement les morceaux qui concernent Laure).
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyLun 29 Oct - 22:43

et alessia elle parle de laure ou fede pellegrini ?
Revenir en haut Aller en bas
pennino

pennino


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : milan
Date d'inscription : 31/07/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyMar 30 Oct - 17:21

minimoi a écrit:
et alessia elle parle de laure ou fede pellegrini ?
Sur la page 2 après le mot 'gallery' on lui demande s'il y a rivalité entre elle (Alessia) et Pellegrini. Alessia répond que elle et Pellegrini ont rigolé de ça. Et nous rappèlle que ils ont voulu voir de la rivalité mème entre Manaudou et Pellegrini, mais il s'agit seulment de rivalité sportive, parce qu'elles nagent les mèmes spécialités.
On demande à Alessia si Laure est si terrible comme on la décrit.
Alessia la connaìt bien (elles ont passé des vacances ensemble) et nous dit que Laure est timide etc.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modo
minimoi


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 07/03/2007

LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! EmptyMar 30 Oct - 18:14

Ok Wink
Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty
MessageSujet: Re: LAURE RESTE A AMBERIEU !   LAURE RESTE A AMBERIEU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURE RESTE A AMBERIEU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure a 21 ans.........
» Laure et Luca
» Biographie sur laure
» LAURE DOPE ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure, le forum :: Laure Manaudou :: News/tout sur elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser